The Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 règles simples

2 participants

Aller en bas

3 règles simples Empty 3 règles simples

Message  Leoben Mer 24 Juin - 0:27

hello tout le monde! voici 3 règles simples à respecter qui permettront de mieux faire fonctionner la guilde et d'avoir une meilleure entente entre les membres Very Happy

1 - vous êtes timide ou tout simplement n'êtes pas un(e) grand(e) bavard(e), vous n'êtes pas obligé de discuter à tout va, mais vous pouvez néamoins répondre à un bonjour ou à une question que vous pose un autre membre.
un petit bonjour et au revoir n'a jamais fait de mal à personne, alors n'hésitez pas à manifester votre présence quand vous vous connectez, et prévenez les autres d'un gentil au revoir quand vous partez.
comme ça il y'aura une bonne ambiance qui perdurera Very Happy

2 - vous êtes débordé au taf? vous allez partir en vacances ou rendre visite à un proche? vous êtes malade et cloué au lit? votre connection internet vous lâche? ou tout simplement vous voulez faire une pause de shaiya parce que vous avez l'impression de ne plus avoir de vie? et bien prévenez-nous d'un ptit message rapide sur le forum de votre absence, qu'elle soit longue ou courte! Very Happy
pour que la guilde ne devienne pas une guilde fantôme avec des membres fantômes, ceux qui ne se connecteront pas pendant plus d'un mois et qui n'auront pas prévenu sur le forum des raisons de leur absence prolongée, se verront remercier de la guilde (mais ils pourront bien sûr revenir sur le forum pour expliquer les raisons de leur "disparition" et pourront être réintégré dans la guilde Very Happy ).

3 - "kikoolol, t m'd a xp, ya pa kekun ki pourè me doné dé idé pr gagné 2 largen...", à surtout éviter svp Very Happy
je penses que tout le monde sait un minimum écrire français, donc n'utilisez pas de language sms dans vos messages svp, mais vous pouvez très bien utiliser des abréviations par contre Very Happy

voici 3 règles simples qui permettront d'avoir une très bonne ambiance dans la guilde, et une bonne entente entre membres! Very Happy
je penses ne pas être un tyran et vous donner de sales règles inutiles à respecter, alors n'hésitez pas à faire part de votre avis si ces règles ne vous conviennent pas Very Happy

je vous souhaite un très bon séjour dans notre guilde et bon jeu à tous! Very Happy
Leoben
Leoben
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

3 règles simples Empty Re: 3 règles simples

Message  shpakwa Sam 19 Sep - 0:30

une chosea dire par rapports a ceci...
APPLIQUEZ LES REGLES SVP!!!
merci d'avance^^
shpakwa
shpakwa

Messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 37
Localisation : tours(37)

http://shpakwoi.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum