The Forgotten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

origine du nom de notre guilde

Aller en bas

origine du nom de notre guilde Empty origine du nom de notre guilde

Message  Leoben Dim 21 Juin - 16:28

hello tout le monde! voici l'explication de l'origine du nom de notre guilde, The Forgotten.

ça vient de la série de romans The Forgotten Realms - Les Royaumes Oubliés- (très bonnes histoires pour ceux qui aiment le monde du style de shaiya, à peu près le même bestiaire et classes de persos mais en bcp plus abouti). il y a d'ailleurs un jeu de table correspondant à ces romans ainsi que des jeux sur pc adaptés de ces livres.
la série de jeux sur pc : Baldur's Gate I,II et III qui est un excellent jeu de rpg et qui possède un très bon scénario bien ficelé, il a été élu meilleur jeu de l'année à son époque.
ensuite évolution du graphisme oblige, on oublie la 2D de Baldur's gate pour la 3D de son spin off, Neverwinter Nights, adapté aussi des romans mais qui prend place sur d'autres terres du monde de The Forgotten Realms. jeu pas mal aussi mais qui n'égalera pas son prédecesseur.
voilà l'explication des romans The Forgotten Realms.

mais pourquoi ai-je choisi The Forgotten comme nom pour notre guilde?
dans The Forgotten Realms, il y a bcp de dieux et déesses, je vais m'interésser à une déesse en particulier de ce monde, Mystra, la déesse et mère de toute magie et c'est à travers elle que les utilisateurs de magie peuvent utiliser leur pouvoir. elle à évidemment une multitude de fervents adorateurs qui veulent bénéficier de sa bénédiction, mais elle a en particulier les Elus (qu'elle a choisi) qui combattent en son nom.

si vous avez fais attention, à iris (jeu Shaiya) la déesse Mystra est mentionné quelque part, les créateurs du jeu (connaisseurs des romans The Forgotten Realms?...) ont bien sûr modifier un peu son histoire mais dans l'ensemble ils ont repris les éléments de The Forgotten Realms concernant cette déesse.
j'ai trouvé ça amusant de trouver des références des romans The Forgotten Realms dans Shaiya, et comme j'aimes bien ces romans, j'ai eu l'idée apres avoir vu a iris que la déesse Mystra existait dans ce jeu, de nous appeler The Forgotten, comme lien de The Forgotten Realms et la déesse Mystra de Shaiya Very Happy

voilà pour l'explication du nom de notre guilde The Forgotten, vous vous êtes pas endormis j'espères??! Very Happy
si vous avez des questions à propos des romans The Forgotten Realms ou du nom de la guilde (bien que je crois avoir tout bien expliqué) n'hésitez pas à me demander.

et bien sûr, bienvenue aux nouveaux membres! j'espères que vous allez passer de bons moments avec nous! Very Happy

bon jeu à tous et à très bientôt!!! Very Happy
Leoben
Leoben
Chef de guilde
Chef de guilde

Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 41
Localisation : ici...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum